Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
30 octobre 2011

Les deux derniers navires

Ensuite, le HMS Hood, fameux Croiseur de Bataille anglais. Il n'aura malgré tout résisté que quelques minutes au non moins fameux Bismarck allemand. Pour les détails, je vous laisse regarder directement sur Wikipédia, tout est très bien expliqué et détaillé.

Pour la petite histoire, je conseille l'excellent documentaire fait par James Cameron - les détails sont ici.

PB062137PB062138

Et pour finir, le HMS Belfast que l'on voit et visite aujourd'hui à Londres - toutes les infos ici - avec un camouflage du feu de Dieu. Le vieillissement a été fait récemment :-)

PB062142

PB062146

 

 

 

 

 

 

 

On termine ici le chapitre des objets flottants avec une photo qui regroupe le tout.

PB062151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité