Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
21 janvier 2012

Cow-boys à roulettes

Oui, voici donc les Ricains avec deux dignes représentants :

Tout d'abord, un M24 Chaffee (Hasegawa au 1/72), char léger par excellence.

ON NOTERA L'ANTENNE - MOUSTACHE DE MINET ! C'est quand même autre chose, à comparer avec les antennes des précédents chars.

P1282339

Et... évidemment un M4[A3E8] Sherman (Hasegawa au 1/72), très classique, avec une peinture classique mais qui donne des reflets intéressants. Un gros blâme pour les p... de décals qui ressortent leur film grisâtre - sniifff !

P1282338 

Les deux ensembles - faut économiser la pellicule, ça revient vite cher - ça fait un joli couple et un contraste entre le vert Olive traditionnel (et tout rouillé et sale) et le vert forêt (mouillé).

P1282332 P1282335

Que nous reste-t-il maintenant ?
Ah, oui, évidemment, les Panzers à la croix gommée... alors à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité