Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
12 août 2012

Réacteurs au 1/32

Un A-4 E/F Sykhawk (ESCI). Le seul survivant au 1/32 ! J'en ai pas fait beaucoup, mais l'avantage de celui-ci étant que l'avion en vrai est petit, sa reproduction au 1/32 fait une maquette à peine plus grosse que d'autres au 1/48.

Rien de spécial sur cette maquette, le 1/32 c'est pratique si on retrouve pas la pince à épiler, par contre si on n'arrive pas à réquisitionner la grande étagère du salon, ça l'est tout de suite moins - pratique. 

P7282573 P7282569 P7282570 P7282571 P7282572

Un petit résumé de l'armoire "Aviation", la jungle va très bien avec certains camouflages ...

P8112621  P8112623

C'est fini, tout y est.
Il ne reste plus qu'à se mettre au boulot et à coller, limer, peindre, etc... pour enrichir la collection.

Il faut encore que je dise un GRAND merci à mon Papa et à ma Maman, non seulement de m'avoir fait découvrir le modélisme mais aussi de m'avoir soutenu, aidé et offert des maquettes, du beau matériel et d'avoir toujours répondu présent pour que ce soit et reste un plaisir, malgré les accès de mauvaise humour et de déprime parfois, quand même.

Ce résumé en images leur est donc dédié.

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité