Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
27 juillet 2013

Il était un petit navire...

Voilà !

L'heureux élu est donc le KMS Gneisenau. Pas de grand discours, tout est expliqué ici.

Nous sommes donc face à une maquette TAMIYA au 1/700 - type WaterLine.

Un plaisir à monter, pas trop de bêtises à priori et une peinture pas trop mal réussie, de type opérationnelle (longtemps en mer...).

Et un petit plus, les hydravions achetés séparément, après avoir cassé un de ceux d'origine et en +, il est vrai qu'ils n'ont pas été très réussi par Monsieur T.Amiya.

Quelques photos de la bête, qui va aller rejoindre ses petits camarades dans la vitrine.

 P7282826 P7282818

P7282825 P7282824

P7282823  P7282813

Bon, ben on va continuer, hein ?

Quoi't-est-ce ? Ben, un char.
Et l'avion, alors ?
L'avion, il réserve pas mal de complexités et de spécialités de montage (merci Madame R.Evell), donc il sera en retard pour la peine.
On se lancera sur un autre bâteau en attendant...

Allez, vogue la galère et bon vent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité