Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
10 août 2015

BA64

Et voilà.

Une petite (même au 1/48) maquette TAMIYA de BA64, célèbre automitrailleuse soviétique.

Un montage simple, une peinture simple (au pinceau qui perd ses poils), un bon vieillissement, je suis content, ça roule.

 

IMG_0535

IMG_0534

IMG_0533IMG_0530IMG_0532

Et bientôt, d'autres maquettes. Dont un navire qu'on pourra titrer "Vogue la galère..."

IMG_0529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité