Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
1 août 2011

Le plan de travail

Voici un aperçu de mon plan de travail et des divers outils.

P8011945

En y regardant de plus près, on trouve tous les outils spécifiques pour le modélisme ainsi qu'un tas d'accessoires qui, de prime-abord viennent d'horizons quelques peu différents, et dont on aurait pas juré les trouver ici.

Il faut notamment noter le pot en verre, à gauche sur la 3ème photo, je conserve les moustaches du chat (!?) - celles qu'il perd, attention, pas arrachées hein ! - il faut le voir pour le croire, mais pour faire des antennes sur les blindés, y a rien de mieux.

          P8011962               P8011963      

P8011964

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité