Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
7 octobre 2011

Les "encours"

Aujourd'hui, voici un aperçu des encours - eh oui, plusieurs maquettes en même temps, cela permet notamment de "switcher" sur une autre pendant que ça sèche ou pour passer à autre chose quand "ça le fait pas sur une".

Un beau char TAMIYA (SU122) qui en début de construction.

Notez le chassis métallique, tant décrié par les professionnels, moi j'aime bien.

 

P8011946 P8011947

Ensuite, un "Je Ricanne" REVELL, bientôt prêt pour passer à la peinture :

P8011953  P8011954

Et un petit navire, le "GNEISENAU" de Tamiya. Il est actuellement à l'"atelier de peinture" - en fait dans le garage de mes parents - et il fera l'objet d'un message dédié une prochaine fois.

P8011956

Et, pour finir un hélicoptère - un super cadeau de mes collègues pour mon anniversaire, 2 ans déjà et toujours pas terminée, ah làlà ! - Mil Mi24 REVELL, qui je l'avoue ne va pas être dans la catégorie des "faciles".

P8011958

Allez, encore un mot sur la "boîte à rabiots", qui sert à stocker toutes les pièces, décals, modes d'emplois, accessoires, etc... de maquettes non utilisées, à double, râtées (et même des maquettes jamais faites pour diverses raisons non avouables) enfin tout ce qui, un jour, pourra servir pour compléter, améliorer, réparer une maquette.

P8011949

En attendant une météo plus clémente (du moins pour un été), je vais prendre un peu de temps pour faire des photos de mes "horribles chefs d'oeuvre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité