Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
21 décembre 2011

Les grosses bêtes

Aujourd'hui, deux grosses maquettes.

Pour commencer, un char M1 Abrams (TAMIYA, 1/35). Il s'agit ici du premier modèle M1 d'origine.

On notera un camouflage original de type théâtre d'opération Europe centrale (son rôle initial), pas trop mal réussi quoique un peu "baveux". Avec le recul, ces antennes en plastique sont vraiment affreuses :-)

PC182229  PC182230

PC182232

 

Et ensuite, nous avons un monstre. Un char Chieftain au 1/24 (TAMIYA), ma seule incursion à cette échelle (super mais il faut prévoir la place !).

Là aussi, nous avons un modèle avec radiocommande (mêmes remarques que pour le Guépard précédent).

Une peinture très classique, avec une tentative de "salissement" - dans tous les cas, c'est une belle bête.

PC182241                          PC182242

On est au bout de "l'ancienne génération". Place maintenant à la "nouvelle génération", plus petite, plus technique, plus réussie, plus "sale".

Rendez-vous bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité