Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années de modélisme
19 décembre 2011

A roues et à pied

Voici une petite maquette de SALADIN MkII (toujours du TAMIYA au 1/35). Un camouflage désert à main levée (et hésitante), une belle figurine qui nous donne quand même quelque chose de présentable.

Petite note : sur ces anciennes maquettes, les fils d'antenne étaient fait à l'ancienne (plastique étiré à la chaleur). On aura l'occasion de comparer avec ceux faits avec les moustaches de minets.

PC182216                         PC182217

Hors contexte, mais dans les mêmes livrées, un peu de "piétailles" (infanterie Afrika Korps TAMIYA 1/35, je crois) - avec les yeux bleus !

PC182218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes années de modélisme
  • Depuis l'enfance, je m'"amuse" à coller et peindre des morceaux de plastique, avec plus ou moins de succès. Comme mon art s'est peu à peu amélioré, je me suis enfin décidé à montrer mes meilleures réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité